< Accueil

Plaine Commune Habitat

Des logements de qualité, pour tous.

Accueil > Actualités > Plaine Commune Habitat > Adrien DELACROIX élu Président de l’Office

10 septembre 2020
au quotidien

Adrien DELACROIX élu Président de l’Office

Réuni en séance le 8 septembre 2020, le Conseil d’administration d’installation a procédé à l’élection d’Adrien DELACROIX en qualité de nouveau Président de Plaine Commune Habitat. Oriane FILHOL a également été désignée Vice-Présidente.

Parmi les sujets à l’ordre du jour, le Conseil s’est prononcé sur la composition du Bureau et la désignation des membres des différentes commissions règlementaires : commission d’attribution des logements et d’examen de l’occupation des logements (CALEOL), commission d’appel d’offres (CAO), commission des procédures adaptées (CPA) et jury de concours.

Cette séance d’installation intervient à la suite du Conseil de territoire de Plaine Commune du 16 juillet dernier qui, dans sa nouvelle composition issue des résultats des élections municipales, a désigné ses nouveaux représentants (6 conseillers territoriaux et 9 personnalités qualifiées) au Conseil d’administration de Plaine Commune Habitat. Plaine Commune est la collectivité de rattachement de Plaine Commune Habitat.

"Je serai un président actif dans le développement du logement social pour lutter notamment contre le fléau du mal-logement qui est un enjeu fort sur notre territoire. Les besoins sont énormes et ont été amplifiés par la crise sanitaire. Pour cela, je saurai m’appuyer sur les forces de l’office pour répondre à des attentes en matière d’amélioration de la qualité de service et de la propreté des espaces publics mais également de sécurité. Je souhaite dynamiser les partenariats tant avec les locataires que les élus pour que chacun y prenne part. Enfin, l’Office doit pouvoir inscrire son action dans la politique de transition écologique réaffirmée par Plaine Commune."

Adrien DELACROIX, Président de Plaine Commune Habitat.

haut de page