< Accueil

Plaine Commune Habitat

Des logements de qualité, pour tous.

Accueil > Actualités > Plaine Commune Habitat > Cellule Appui Solidarité Locataires

13 mai 2020
au quotidien

Cellule Appui Solidarité Locataires

L’Office créé la cellule Appui Solidarité Locataires pour vous aider face aux difficultés financières !

Le dispositif de confinement, décidé par le Président de la République, doit freiner la propagation du Covid19, mais contraint beaucoup d’entreprises à réduire leurs activités, ce qui ne sera pas sans impact sur une grande partie des locataires. Avec des revenus plus faibles, ces locataires pourraient être confrontés à des difficultés importantes pour payer leurs loyers et leurs charges.

Afin d’anticiper au mieux ce risque et par solidarité avec vous, Plaine Commune Habitat a pris la décision exceptionnelle et volontariste de créer la cellule Appui Solidarité Locataires, active à compter du 30 mars 2020, pour vous soutenir/strong> en cette période de crise.

Si votre situation financière est fragile ou est amenée à se détériorer, contactez, sans attendre, la cellule Appui Solidarité Locataires aux coordonnées habituelles de votre agence, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

À distance, une équipe de Gestionnaires locatives et sociales et de Conseillères sociales est à votre écoute, pour analyser les difficultés de paiement et proposer une solution adaptée à votre situation.

illustration

haut de page