< Accueil

Plaine Commune Habitat

Des logements de qualité, pour tous.

23 novembre 2020
au quotidien

Reconfinement

Le 28 octobre, le Président de la république annonçait un reconfinement de l’ensemble du territoire français. Dès lors et comme pour le premier confinement, l’office adapte son organisation pour maintenir la continuité de service tout en assurant votre protection, celle de ses salariés et de ses prestataires.

-Les activités de l’office se poursuivent (nettoyage, entretien technique, maintenance, veille sociale, attributions de logements...), en lien avec les prestataires et dans le respect strict des protocoles sanitaires. Les activités occasionnant des rassemblements (réunions publiques, initiatives sur site) sont suspendues.

-Le nettoyage des parties communes et des points de contact reste assuré et renforcé. Merci de ne pas déposer de déchets ou de sacs poubelles au sol et de veiller à bien les mettre dans les containers ou colonnes prévus à cet effet.

-L’accueil doit se faire prioritairement par téléphone ou par mail. Les équipes restent mobilisées pour vous répondre dans les meilleurs délais. Des rendez-vous pourront être accordés, si la situation ne peut être résolue par téléphone.

Nous savons que ce nouveau confinement est une épreuve pour chacun. La dépasser nécessite que chacun puisse respecter les règles de vivre-ensemble, rester attentif à ses proches et au respect des gestes barrières. Plaine Commune Habitat reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période particulière.

La Direction générale

haut de page